Créer sa propre cigarette : ce que vous devez savoir

Il existe différentes marques, modèles et prix de machines à fabriquer des cigarettes sur le marché pour les fumeurs. La possibilité de créer votre propre cigarette, vous permettra de personnaliser le processus de fumer. Vous pouvez faire des mélanges avec différents arômes pour que vous puissiez essayer et décider quels sont vos préférés.

Les tubes de remplissage

N’oubliez pas que les tubes peuvent avoir des finitions différentes. Il existe des tubes qui apportent de la légèreté, de la douceur ou qui permettent une plus grande concentration et pression. C’est le cas par exemple du tube cigarette au meilleur prix de Majorsmoker.

Lorsque vous l’utilisez avec la machine, vous devez remarquer que si le tube n’a pas une bonne prise et se déplace pendant le processus d’injection, cela peut être causé par des résidus de tabac. Vous devez donc nettoyer la zone.

Comment recharger ses cigarettes ?

Pour commencer, toutes les machines ne fonctionnent pas de la même manière, mais ne vous inquiétez pas, tout sera une question de pratique. Et vous pourrez avoir l’expérience nécessaire pour recharger vos cigarettes. N’oubliez pas que, pour obtenir le résultat souhaité, vous devez acheter des matériaux de bonne qualité. Certains accessoires tels que les tubes de recharge et le tabac vous aideront à rendre le processus plus facile et le produit final plus complet.

Le tabac

Vous devez utiliser le tabac spécial pour fabriquer des cigarettes artisanales. Ce type de tabac est livré dans la taille idéale et est sec. Mais vous pouvez également utiliser du tabac à pipe. Il faut juste penser à le couper plus fin et à le placer pour qu’il sèche avant de le rouler dans l’appareil.

La machine

Lorsque vous allez remplir le tabac dans la machine, vérifiez s’il est trop serré ou trop lâche, s’il y a des zones vides, si le tube se casse ou s’il ne reste pas dans la machine. Pour éviter les problèmes mentionnés ci-dessus, vous devez veiller à bien répartir le tabac. Vous devez également vérifier si vous en avez mis suffisamment aux extrémités du réservoir. Veillez à vous exercer et à expérimenter avec différentes quantités afin d’être sûr du résultat que vous souhaitez vraiment.

Ayez un paquet dans lequel vous gardez vos cigarettes, de sorte que lorsque vous les mettez ensemble, vous pouvez faire une certaine quantité en une fois.

En fonction de l’endroit où vous allez l’utiliser et du type de cigarette, achetez une taille plus grande ou plus petite.

Articles recommandés